Toute la vérité
Les enfants rencontrent le nouvel ami de leur maman il fait quelque chose qui les impressionne tous
Si vous avez des enfants d’un précédent mariage, et vous êtes entré dans une nouvelle relation, le moment où vos enfants rencontrent ce nouveau partenaire est généralement assez déconcertant.
Voilà pourquoi cette histoire de cette mère, Claire, qui a deux filles d’un précédent mariage est si merveilleuse. Claire a rencontré un nouvel homme. Pour Claire, il était clair que c’était quelqu’un en qui elle pouvait faire confiance à nouveau.
Son nouvel ami a su trouver les mots justes quand il a rencontré ses deux filles. Il leur avait même préparé une grande surprise.
Voici l’histoire de Claire, raconté à Heartwarming:
« Lors de notre premier rendez-vous, je vivais avec mes filles (j’ai deux enfants d’un précédent mariage traumatique).
Je lui ai dit que ma fille de 3 ans avait eu un livre préféré qui parlait d’une petite fille qui avait une grande balançoire dans le jardin. Depuis ma fille parlait toujours d’avoir une telle balançoire dans l’arrière-cour ».
shutterstock
« Trois mois plus tard, il m’a invité avec mes filles pour un barbecue. Jusque là tout avait été facile, et il n’avait pas encore rencontré les filles. Ce fut un grand pas et j’étais très nerveuse.
Quand nous sommes arrivés chez lui, il a dit à ma fille qu’il avait une surprise pour elle, donc nous sommes allés à l’arrière du jardin ».
shutterstock
« Et là – il y avait une balançoire suspendue sur un grand pin. Nous l’avons poussé pour y aller et elle était plus heureuse que jamais.
Son action réfléchie a illuminé notre journée. Nous nous sommes mariés quatre ans plus tard et il a adopté mes filles. Nous avons encore la balançoire. Les filles sont maintenant trop grandes, mais elles veulent que nous la gardions pour leurs propres enfants ».
shutterstock
Quel homme formidable qui a su l’écouter et rendre cette petite fille heureuse par ce petit geste.
Partagez l’histoire de Claire si vous l’aimez autant que nous!
Retrouvez les articles de Vraiment.Ca sur notre page Facebook