La femme hérite de la maison familiale restée vide pendant 30 ans regardez la transformation spectaculaire

Restaurer une maison à votre goût est très tentant, mais c’est généralement un vrai défi qui nécessite beaucoup de temps et de travail acharné.
Ce n’est pas le rêve de tout le monde, mais une femme de l’État américain de l’Idaho a décidé de relever ce défi.
Dans la ville de Boise, dans l’Idaho, cette belle maison des années 70 avait été laissé à l’abandon. Le propriétaire actuel a hérité de la maison de sa grand-mère, et elle a réalisé qu’il ne serait pas facile de rénover la maison.
Lorsque sa grand-mère est morte, la maison était vide et a commencé à tomber en ruine. Lorsque la femme a hérité de la maison elle est restée vide pendant plus de 30 ans.
La superbe vue sur le beau paysage était la seule chose qui pouvait être décrite avec des mots comme «surprenante». Mais elle était déterminée à restaurer la maison de famille à son ancienne gloire.
Heureusement il n’y avait aucun dommage dans la structure du bâtiment et seulement une petite partie du mur du salon avait été endommagée par l’humidité. Cela a rendu la restauration plus facile – et même si la maison était vide depuis plus de 30 ans, elle n’était pas en si mauvais état.
La meilleure partie de la rénovation de la maison était le fait qu’il y avait d’innombrables façons de transformer l’intérieur. Lorsque le propriétaire a réalisé que ce serait plus qu’un gros travail de nettoyage, elle a commencé à réfléchir à la façon dont elle allait décorer sa future maison.
Mais une chose à la fois – il fallait d’abord penser aux tuyaux et autres câblages nécessaires.
… Enfin, elle a donné l’extérieur un relooking complet avec de nouvelles planches de bois qui ont été peintes d’une couleur vive. A l’intérieur, une nouvelle cloison saine a été installée, puis elle a pu commencer la meilleure partie de tout – l’intérieur.
Lorsque le nouvel intérieur a été mis en place, la maison auparavant inhabitable était à peine reconnaissable. Il est difficile de croire que cette maison était moderne, et que seulement quelques mois plus tôt c’était un dépotoir!
Le vieux plancher a été remplacé par un beau plancher de bois et de l’équipement ménager moderne a été installé.
C’est la cuisine qui a subi la plus grande transformation.
Après la finition de tous les détails, il était enfin temps de déménager. Mais pas seulement pour le propriétaire de la maison.
Lors de la rénovation un chat errant venait leur rendre visite, et elle a décidé d’adopter le chat. Le chat avait finalement choisi sa maison.
Le projet pour la rénovation coûtait environ $35000-$40000 (27000€-36 000€). Mais comme toujours avec des travaux de rénovation, il est apparu peu de temps après le déménagement que cela allait être encore un peu plus coûteux.
Elle se rendit compte qu’il n’y avait pas de fosse septique installée, et que toutes les eaux usées coulaient dans un champ voisin.
C’était une corvée pour installer une fosse septique, mais finalement elle l’a fait.
Maintenant, elle peut enfin récolter les fruits de son dévouement et son engagement!
Elle aime sa nouvelle maison!
Et le chat.
Cette femme a fait un travail fantastique avec la rénovation de son héritage – le résultat parle de lui-même. Grâce à elle sa maison a obtenu une deuxième chance et une deuxième vie.
Nous sommes convaincus que sa grand-mère aurait été fière d’elle.
Partagez cette métamorphose étonnante avec vos amis si vous êtes d’accord avec nous.
Retrouvez les articles de Vraiment.Ca sur notre page Facebook